CFSD91

Double leg de Cédric

Championnat de France de Karaté-Mix (Light et Full Contact) Février 2022

Championnat de France de KARATE-MIX Février 2022.

Voici l’une des compétitions fédérales les plus attendues de l’année ! Comme chaque année depuis la création de cette compétition, le CFSD91 a présenté quelques élèves qui ont tous brillés par leur performance. La compétition se déroule sur 2 jours.

Une surprise de taille attend le compétiteur, l’intégration (enfin !!) de la fameuse cage qui sécurise les compétiteur en cas de projection !! un vrai plaisir d’évoluer dans une aire de combat sécurisée et sécurisante.

Le samedi c’est du light contact pour les -18 ans, les seniors et les vétérans. Les 3 combattants du CFSD91 ont ramené chacun une médaille (Nati – 50 kg catégorie Cadet finit premier, Tristan -78 kg catégorie Senior finit Troisième, Pascal catégorie vétéran -85 kg termine à la première place).

Le dimanche, place au K-MIX full contact !!

Ce coup-ci, c’est 4 élèves qui montent sur le tatamis (et dans la cage)

Place au sénior et vétérans uniquement, Tristan termine deuxième (-78 kg), Pascal termine une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium (-85 kg), Cédric fait une jolie 4ème place en -64 kg, Kylian termine à la cinquième place (-72 kg).

Bravo à eux !

]Photo de groupe du championnat de France Karaté Mix 2022

Photo de groupe du championnat de France Karaté Mix 2022

Double leg de Cédric
Double leg de Cédric